Visite d’échange et de restructuration des différentes sections du district de Bamako, commune V

Sous la houlette de son secrétaire général par intérim monsieur Mohamed Dicko, la section FARE AN KA WULI de la commune V du district de Bamako a accueilli une forte délégation du secrétariat exécutif national du parti, dans le cadre de sa visite d’échange et de restructuration des différentes sections du district de Bamako le samedi 30 septembre 2023.
Il faudrait le signaler d’emblée, la bonne organisation et la forte mobilisation des militants et sympathisants du parti, mais aussi la présence effective des membres du bureau provisoire.
La délégation était conduite par le secrétaire général adjoint du SEN le camarade AMADOU FARAN SAMAKE accompagné du secrétaire général à l’organisation et à la mobilisation camarade Sadio Tangara du secrétaire général à la communication camarade Ousmane Sylla de son 1er adjoint camarade Sidi Sall ,du coordinateur du district de Bamako camarade Mahamadou Diaby et de madame Aminata Sidibe de la commune VI .En effet ,Les échanges ont porté sur la restructuration du parti, les échéances électorales à venir, la mobilisation générale en mode électoral pour élire le Camarade Modibo Sidibe à la magistrature suprême. Le secrétaire général adjoint lors de sa prise de parole ,à mis l’accent sur le choix du futur président de la République .Il disait que le peuple malien n’a plus le droit de se tromper. Les défis du moment dans notre pays,commandent un président compétent et integre ,un président visionnaire et patriote, un président rassembleur prêt à servir le Mali et non de se servir du mali.
Tour à tour les uns ont confirmé les propos du secrétaire général adjoint et les autres ,de dire que le Président Modibo Sidibe est vraiment l’homme qu’il faut pour relever les défis qui sont les nôtres aujourd’hui. L’ambiance était cordiale, et ,on peut le dire sans se tromper, que le parti Fare reste pratiquement le seul parti qui a des militants disponibles et engagés, en ces moments difficiles pour les partis politiques qui peinent à rassembler et qui sont de plus en plus inaudibles.
Vivement pour la prochaine visite en commune IV , le mardi 03 septembre 2023.
Fare An Ka Wuli jusqu’à Koulouba.